Image principale de fond de Bitcoin Prime

Conditions générales d'utilisation

Avis de non-responsabilité

L'énorme volatilité du marché des cryptomonnaies peut potentiellement permettre aux traders de faire des profits, mais n'oubliez pas que compte tenu des risques encourus vous pourriez aussi perdre la totalité de votre investissement. Il est possible de perdre plus d'argent que vous n'en investissez si vous utilisez des produits de trading à effet de levier tels que les CFD. Les CFD crypto ne sont pas régulés au Royaume-Uni. La Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a commencé à imposer des restrictions sur la vente, la promotion et la distribution de CFD sur les actifs numériques, conformément à la norme PS 20/10. Par conséquent, les fournisseurs opérant en dehors du Royaume-Uni ne sont pas en mesure de proposer des CFD aux investisseurs britanniques.

L'une des principales ambitions de notre société est d’être un outil de marketing qui puisse vous mettre en relation avec le meilleur courtier de votre pays. Notre société n'est PAS une société de conseil financier, une société d’analyse ou un courtier agréé. Nous ne fournissons pas de conseils d'investissement personnels ni de comparaisons entre courtiers.

Vous êtes responsable de vos résultats de trading. Nos méthodes ne promettent pas que vous obtiendrez des résultats exceptionnels. L'expérience de chaque trader est différente. Les bons résultats dépendent toujours de l’implication, de l'expertise et des efforts de chacun. Nous vous suggérons de commencer à trader en parallèle avec votre emploi à plein temps. Avant d'effectuer tout investissement, vous devez bien être conscient(e) de votre niveau d’expérience en matière d'investissement, de votre situation financière, de vos objectifs d'investissement et de votre niveau de tolérance au risque. Vous devriez aussi vous adresser à un conseiller financier indépendant pour vous assurer que le trading est une activité qui vous convient.

Communication concernant l’affiliation

Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous cliquez et interagissez avec les liens affiliés sur notre site Web, il est possible que nous recevions des commissions de nos partenaires affiliés, indépendamment des résultats dans le trading. Vous n’aurez aucun frais supplémentaire du fait de la commission que nous recevons.

Vous êtes entièrement responsable de tout lien sur lequel vous cliquez volontairement. Nous n'assumons aucune responsabilité quant au contenu de tout site Web lié ou des liens qui y sont inclus. Vous devez lire et comprendre les conditions générales et les politiques de confidentialité de chaque site Web tiers que vous visitez. Vous devez vous assurer que vous respectez correctement les réglementations relatives aux cryptomonnaies dans votre pays en ce qui concerne l'utilisation des services de nos partenaires. Continuez à faire preuve de suffisamment de prudence !

Le site web est notre propriété, ci-après dénommée collectivement comme "nous", "notre" ou "nos".

Le terme "vous" est utilisé de manière interchangeable pour désigner les utilisateurs de ce site web et de ses services connexes, ainsi que tout autre visiteur.

1. Confirmation

1.1 Tous les utilisateurs/visiteurs confirment avoir lu, compris et accepté les présentes conditions générales d'utilisation, qui constituent un accord juridique contraignant (l'"accord").

1.2 Si vous n'acceptez pas l'accord dans son intégralité, vous ne pouvez pas utiliser ce site web et ses services.

1.3 Nous nous réservons le droit, à notre seule et unique discrétion, de refuser l'accès aux services de ce site Web à toute personne

1.4 Vous confirmez que vous êtes âgé de plus de dix-huit (18) ans. Nous n’offrons pas nos services à de personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans. Les personnes n'ayant pas l'âge minimum ne doivent pas accéder à nos services.

2. Portée de l'accord

2.1 Les présentes conditions générales régissent toutes les actions et relations qu'un utilisateur prend ou entreprend avec ce site web et ne sont pas négociables.

2.2 Nous nous réservons le droit de modifier, de corriger, de supprimer ou de compléter ces conditions de temps à autre.

2.3 La poursuite de l'utilisation du site Web entraîne un accord implicite, et il incombe à l'utilisateur de vérifier fréquemment les conditions générales d’utilisation pour connaître les mises à jour et les modifications éventuelles.

3. Droits de propriété

Nous détenons les droits d'auteur, les marques et autres droits de propriété intellectuelle applicables à l'ensemble du contenu de ce site web. Nous disposons de marques commerciales pour notre nom unique, notre logo et les graphiques associés. L'utilisation de ces marques est également strictement interdite.

4. Avis de non-responsabilité et limite

4.1 Avis de non-responsabilité

Nous ne garantissons pas que tout produit ou service que vous recevrez sur le site web ou par l'intermédiaire de nos fournisseurs de services tiers répondra à vos besoins. Le contenu du site web, les services, tout autre produit tiers que vous recevez peuvent contenir des bugs, des erreurs, des problèmes ou d'autres limites. Nous ne serons pas tenus responsables de la disponibilité de la connexion internet sous-jacente associée lors de l'accès à ce site web. Aucun conseil obtenu à partir de ce site web ou de services de tierce-parties ne donnera lieu à une garantie non expressément énoncée dans l'accord.

4.2 Limitation de la responsabilité

nous n’acceptons aucune responsabilité à votre égard ou à l'égard d'un tiers pour tout dommage direct, indirect, accidentel, consécutif ou exemplaire, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits et autres pertes intangibles (même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages) si les lois applicables ne permettent pas une telle limitation de responsabilité, notre responsabilité maximale à votre égard sera à tout moment limitée, en toutes circonstances, à un maximum de bitcoin prime.

5. Avertissement légal

Nous avertissons que toute personne qui tente d'endommager, de trafiquer, de vandaliser ou d'interférer de quelque manière que ce soit avec le fonctionnement de ce site Web enfreindra le droit pénal et civil. Nous mettrons en œuvre tous les recours disponibles nécessaires pour amener ces individus ou entités contrevenants à être sanctionnés pour leurs actions.

6. Sites Web de tiers

Nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de sites web tiers appartenant à des fournisseurs tiers dont nous fournissons les liens sur notre site web. Nous n'approuvons pas, ne sommes pas responsables et n'assumons aucune responsabilité concernant les conditions générales, les politiques de confidentialité, le contenu, les produits et autres matériels disponibles sur ces sites Web tiers.

7. Choix de la loi et du lieu de juridiction

7.1 Cet accord sera interprété et supervisé à tous égards conformément aux lois de Bitcoin Prime.

7.2 Les parties tenteront de négocier la résolution de toute réclamation ou de tout litige en toute bonne foi.

7.3 Si la négociation échoue, les parties soumettront le litige/la réclamation à Bitcoin Prime pour qu'il/elle entende la réclamation et tranche la question.

8. Sécurité

Nous mettrons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour garantir que notre site web soit sécurisé en fonction des risques existants dans le traitement des données personnelles. Lors de la détermination de la pertinence des mesures de sécurité, nous prendrons en compte le niveau de risque impliqué et les mesures prévues dans l'article 32(1) du RGPD.

Bitcoin Prime Main Background Image

Terms & Conditions

Risk Disclaimer

The tremendous volatility of the cryptocurrency market has the potential to make traders profitable, but bear in mind that you might lose your whole investment due to the risks involved. You may lose more money than you invest if you use leveraged trading products such as CFDs. Crypto CFDs are unregulated in the United Kingdom. The United Kingdom's Financial Conduct Authority (FCA) has begun to impose restrictions on the selling, promotion, and distribution of CFDs on digital assets as per PS 20/10. As a result, providers operating outside the UK are unable to offer CFDs to UK investors.

One of our company's major goals is to become a marketing tool that can connect you with the best broker in your country. Our company is NOT a financial advisor, an analyst, or a licensed broker. We do not provide personal investment advice or broker comparisons.

You are accountable for your trading results. Our methods do not promise that you will achieve exceptional outcomes. Every trader's experience is distinct. Good results are always dependent on one's devotion, expertise, and hard effort. We suggest starting trading along with your full-time job. Prior to making any investment, you should carefully evaluate your investing experience, financial position, investment goals, and risk tolerance level, as well as speak with an independent financial adviser to ensure that trading is suitable for you.

Affiliate Disclosure

Please keep in mind that when you click and interact with the affiliate links on our Website, we may receive commissions from our affiliate partners regardless of your trading results. You will experience no additional expenses as a result of the commission we get.

You are entirely responsible for any link you voluntarily engage with. We assume no liability for the content of any linked Website or the links included within it. You should read and understand the terms and conditions and privacy policies of every third-party Website you visit. You should make sure that you properly comply with crypto regulations in your country regarding the use of our partners’ services. Carry on due diligence!

The website is our property herein referred to collectively as “we”, “our”, or “us”.

The term “You” is used interchangeably to refer to this website’s users and its related services, and any other visitors.

1. Acknowledgement

1.1 All users/visitors acknowledge that they have read, understood, accepted these terms and conditions of use a binding legal agreement (the ‘Agreement.’)

1.2 If you do not agree to the agreement in its entirety, you cannot use this website and its services.

1.3 We reserve the sole and exclusive discretion to deny access to this website’s services to any individual.

1.4 You acknowledge that you are over the age of eighteen (18). We do not intend to market our services to persons under the age of eighteen (18). Persons below the minimum age must not access our services.

2. Scope of the Agreement

2.1 These Terms and Conditions govern all actions and relations a user takes or undertakes with this website and are non-negotiable.

2.2 We reserve the right to amend, alter, delete, or add to any of these Terms from time to time.

2.3 The website’s continued use raises an implied agreement, and it’s the user’s responsibility to frequently check the Terms and Conditions for any updates and changes.

3. Proprietary Rights

We own the applicable copyrights, trademarks, and other intellectual property rights to all the content on this website. We have trademarks for our unique name, logo, and associated graphics. The use of any such trademarks is also strictly prohibited.

4. Disclaimer and Limitation

4.1 Disclaimer

we make no warranty that any product or services you will receive on the website or through our third-party service providers will meet your requirements. the website content, services, any other third-party products you receive may contain bugs, errors, problems, or other limitations. we will not be held liable for the availability of underlying internet connection associated when accessing this website. no advice obtained from this website or our third-party services shall give rise to and warranty not expressly stated in the agreement.

4.2 Limitation of Liability

we shall not incur any liability to you or any third party for any damages whether direct, indirect, incidental, consequential, or exemplary, including but not limited to damages for loss of profits and other intangible losses (even if we have been advised on the possibility of such damages) if the applicable laws do not permit such limitation of liability, our maximum liability to you shall at all times be limited under all circumstances to a maximum of bitcoin prime.

5. Legal Warning

We warn any individual who attempts to damage, tamper with, vandalise, or otherwise interfere with this website’s operation will violate criminal and civil law. We will pursue all available remedies necessary to bring such offending individual/s or entities to face the penalties for their actions.

6. Third-Party Websites

We are not responsible for the availability of third-party websites belonging to third-party providers the links to which we may provide on our website. We do not endorse, are not responsible, or incur liability for any terms and conditions, privacy policies, content, products, and other materials available on such third-party websites.

7. Choice of law and venue

7.1 This agreement shall be interpreted and overseen in all respects as per the laws of Bitcoin Prime.

7.2 Parties will attempt to negotiate a settlement to any claim or dispute in good faith.

7.3 If negotiation fails, parties will submit the dispute/claim to Bitcoin Prime to hear the claim and adjudicate the matter.

8. Security

We shall implement reasonable technical and organisational measures to ensure that our website is secure according to the risks contemplated in Personal Data processing. When determining the appropriateness of security, we shall consider the level of risk involved and the measures contemplated in article 32(1) of the GDPR.